FIFA Soccer Blog France
Le mode Expédition de UEFA Euro 2012 détaillé ! 0

Publié par sur

Euro 2012 : Le mode Expédition détaillé

On joue à Risk ?

Alors que Sebastian Enrique a publié une tonne d’informations sur le Twitter d’EA Sports FIFA, une question reste en suspend… Qu’est-ce qui se cache derrière le mode Expédition ?

Nos collègues de chez FIFA Soccer Blog Monde ont visiblement eu l’occasion d’en savoir un peu plus et nous ont fait l’immense plaisir de le partager sur le blog.

FIFA Soccer Blog – David Bryant

Les détails se faisant assez rares, voici ce que nous savons à l’heure actuelle sur le mode Expédition.

Au début du mode d’expédition, vous commencez par sélectionner votre capitaine. Il peut être, votre Pro Virtuel si vous le souhaitez, mais aussi n’importe quel joueur de n’importe quelle nation. Une fois que votre capitaine est sélectionné, vous devrez alors choisir un nom pour votre équipe, un kit ainsi qu’un badge. Une fois la configuration terminée, plusieurs joueurs de seconde zone viendront garnir les rangs de votre équipe.

Si les joueurs vous conviennent, vous pourrez alors vous lancer dans ce mode. Si cela ne vous convient pas, vous pourrez relancer cette sélection un certain nombre de fois avant de commencer.

Une fois que votre équipe a été sélectionnée et validée, votre marche sur l’Europe peut commencer. La référence faite à Risk en préambule prend tout son sens à partir de là. À chaque victoire contre un de vos pays voisins, vous pourrez acquérir l’un des joueurs de l’équipe adverse.

Si vous battez la France une fois, un membre au hasard de leur équipe sera transféré dans votre équipe. Battez-les deux fois et vous obtiendrez l’un des joueurs de la réserve. Battez-les une troisième fois et vous recevrez un membre de leur onze.

Lentement mais sûrement, votre équipe de rêve européenne prendra forme. Il faudra cependant faire très attention à adapter votre tactique aux joueurs que vous allez récupérer. Le fait que les joueurs soient transférés aléatoirement risque de compliquer un peu les choses… Il faudra donc faire preuve d’ingéniosité pour tirer le meilleur de vos joueurs.

Même si le mode Expédition reste encore un peu flou pour l’instant, il s’affiche comme une alternative intéressante aux modes de jeu plus traditionnels présents dans UEFA Euro 2012. Nous sommes en tout cas impatients de l’essayer…

Retrouvez l’article original sur FIFA Soccer Blog !

Related posts:

  1. UEFA EURO 2012™ en DLC !
  2. Euro 2012 : Q&A sur Twitter !
  3. Le Centre de Création de FIFA 12 détaillé
Participez à la discussion